Devis gratuits en ligne
Vous avez décidé d’équiper vos bureaux d’un standard téléphonique, de changer votre matériel ou de prestataire, il vous est fortement recommandé de réaliser une demande de devis en ligne afin de choisir la solution la plus adaptée aux besoins de votre entreprise et de vos collaborateurs.
Une démarche simple et rapide
L’objectif d’un devis en ligne est de vous faciliter la recherche et le recueil d’informations auprès des prestataires. Cela peut vous paraitre fastidieux de sélectionner et de contacter un certain nombre de professionnels, nombreux sur le marché, car cela prend beaucoup de temps.
La demande de devis groupée vous évite cette corvée. En quelques minutes, de chez vous, vous avez simplement à remplir un formulaire pour obtenir rapidement jusqu’à 5 devis.
Que vous soyez une TPE/PME ou une grande entreprise, que vous souhaitiez vous munir d’un standard PABX, IPBX ou Centrex, des professionnels, sûrs et sérieux, vous apporteront une réponse adaptée à vos besoins.
Les professionnels en centres téléphoniques sont sélectionnés sur ce site pour vous proposer l’offre la plus appropriée et pour vous conseiller sur votre projet d’installation d’un standard téléphonique.
Ce sont des experts dans le domaine de téléphonie d’entreprise mais ils sont aussi compétents en informatique et en réseau, car la téléphonie sur IP se développe de plus en plus.
Les avantages
- Une demande de devis groupée gratuite et sans engagement : vous bénéficiez d’une écoute et de conseils sans avoir à débourser de l’argent et sans être obligé de vous engager dans un contrat.
- Une mise en relation directe : à partir des devis obtenus, vous choisirez le prestataire qui vous parait le plus compétent et qui propose le meilleur rapport qualité prix. Cette relation directe vous permettra d’obtenir tous les renseignements que vous désirez.
- Faire jouer la concurrence : se procurer plusieurs devis est un bon moyen pour faire jouer la concurrence et obtenir un tarif compétitif et un bon rapport qualité prix.
Les renseignements à fournir
Pour que le devis soit le plus adapté possible à vos besoins, il doit faire en sorte de demander le plus de renseignements possible. Ci-dessous une liste d’éléments pour vous préparer à remplir le formulaire :
- Il vous faut avoir choisi le type de standard, soit en interne (PABX ou IPBX), soit en externe
- Vous devez savoir combien de postes seront connectés au standard et de combien de lignes vous aurez besoin
- Vous devez avoir une idée du délai souhaité pour réaliser l’installation
- Vous devez avoir décidé si vous souhaitez louer ou acheter le standard
- Vous devez connaître votre budget : achat, installation, maintenance, programmation
Tant que le devis n’est pas signé, vous n’êtes engagé en rien.
Si vous avez des questionnements, si vous souhaitez obtenir plus de précisions, n’hésitez pas à vous mettre en relation avec le prestataire qui sera disposé à vous renseigner.
En demandant un devis en ligne pour l’installation d’un standard téléphonique, vous pourrez prendre la meilleure décision en toute connaissance de cause.